banner
protection corporelle

1. pourquoi PPE Important?

EPI est important parce que il prépare vous pour tout risque pour la santé et la sécurité et vous donne événement de protection supplémentaire d'un accident ou contre les elements.Any EPI les produits peuvent être fabriqués par notre société, il contient vêtements chirurgicaux , combinaisons de protection, blouse d'isolement, protection médicale vêtements, masque facial, blouses de protectionet ainsi de suite.

2. Quoi signifie blouses médicales

les blouses sont utilisées pour empêcher le porteur de transfert de micro-organismes qui pourraient nuire aux patients vulnérables, tels que ceux avec affaiblissement des systèmes immunitaires. les blouses font partie d'un programme global de contrôle des infections stratégie.

quelques-uns des nombreux termes qui ont été utilisés pour désigner les blouses destinées à être utilisées dans les établissements de soins de santé, comprennent les blouses chirurgicales, les blouses d'isolement, les blouses d'isolement chirurgical, les blouses non chirurgicales, les blouses de procédure et les blouses de salle d'opération.

3. Quoi niveaux de nos produits sont conformes à la norme FDA ANSI / AAMIPB70 normes?

Nous peut atteindre le niveau deux:







© droits dauteur: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

banner
Body Protection

1. Why is PPE Important?

    PPE is important because it prepares you for any health and safety risks and gives you extra protection event of an accident or against the elements.Any PPE products can be produced by our company,It contains surgical clothing,protective suits,isolation gown,medical protective clothing,face mask,protective gowns and so on.

2.What does Medical gowns mean?

    Gowns are used to help prevent the gown wearer from transferring microorganisms that could harm  vulnerable patients, such as those with weakened immune systems.  Gowns are one part of an overall infection-control strategy.

    A few of the many terms that have been used to refer to gowns intended for use in health care settings, include  surgical gowns, isolation gowns, surgical isolation gowns, nonsurgical gowns, procedural gowns, and operating room gowns.

3.What levels of our products meet FDA approved ANSI/AAMIPB70 standards?

We can reach level two:

 







© Copyright: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.