banner
Des produits
Accueil

Cleanroom Wipers

Salle blanche lingettes

Salle blanche lingettes

Salle blanche Les essuie-glaces sont différents des essuie-glaces ordinaires Illey se vanter de niveaux d'absorption élevés, de résistance aux produits chimiques et à l'abrasion, et la plupart du temps, meilleur nettoyage Capacités. Salle blanche Les essuie-glaces ont également tendance à être très doux, ce qui en fait eux idéal pour le nettoyage sensible équipement. Ces Les essuie-glaces sont idéales pour la désinfection des surfaces tout en assurant une stérilisation en réduisant la quantité d'endotoxines dans le environnement.

  • détails du produit



  • Matériel: fabriqué à partir d'une hydro-enchevêtrée, non tissé mélange de cellulose et 45% polyester. Ceci Mélange de tissu combine les propriétés hautement absorbantes d'une fibre naturelle avec la propreté et la force d'un essuie-glace synthétique.
  • Caractéristiques: Combinaison de polyester avec une excellente résistance humide et sèche et cellulose à haute absorption de la plus courante solvant. Vraiment 68 grammes lingettes lourdes avec absorbance d'huile supérieure, abrasion et chimique Résistant. Conçu pour l'essuyage tout usage Où L'économie et la propreté sont d'une importance cruciale, excellente pour ramasser aqueuse ou huile déversements. Convient pour nettoyer les composants de précision et le laboratoire appareil. coût unitaire bas avec repétablement Utilisez et bon Qualité.





  • Applications: Non tissé Lingettes conçues pour SMT Electronics Factory Pour éliminer la pâte de Solder excédentaire sur la carte de circuit imprimé, il peut conserver la carte de circuit imprimé impeccable, des instruments optiques pour fabriquer une variété d'instruments électriques, électriques et de précision Wipe. Nettoyage de l'impression Machines; Essuyer les composants de précision comme Lens; Nettoyage Lab Appareil; allusion station de travail surface; Nettoyage fini Produits; Nettoyage Electronique; Instrument de nettoyage Surface.
  • Emballage: 9 " longueur x 9" Largeur, 100 essuie-glaces / sac. Ils sont tous traités avec un traitement de bord approprié et scellé dans poly sacs.
  • Client's Design: Nous Fournissez également une production personnalisée pour différentes lingettes avec les choix illimités des tailles, des niveaux de propreté, des options d'emballage et des options de distribution pour votre salle blanche fournitures besoins. (Petit ordre acceptable, ODM accepté, OEM accepté).



laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

  • Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous pouvons!

Produits connexes
disposable strip cap
PP pas cher et de haute qualité Non-tissé Casquette à bande jetable de la tête

Casquette jetableest fabriqué à partir de pp. à l'aise : Les casquettes sont respirantes, mais sont toujours en mesure de proposer des cheveux complets Couverture. Respirabilité permet aux capuchons de rester plus froid que Non respirant tissus ou matériaux. Ils sont peluches Gratuit. Protection sécurisée et complète : chaque clipA une bande élastique pour garder le capuchon en place en place sans glissement. Ces Les capuchons offrent une protection des cheveux entière, réduit considérablement le risque de contamination- les deux le Wederer la tête et l'environnement travaillent in.

pp non woven coverall
wholesale combinaisons de matières dangereuses chirurgicales jetables pp combinaison médicale jetable non tissée combinaisons de robe d'isolement robes de ppe

paiement:tt/lc couleur:blanc/personnalisé matériel: 100% pp non tissé pays d'origine : Hubei, Chine moq: 2000pcs port:wuhan/shanghai OEM: disponible capacité quotidienne : 10000pcs

5 layer ffp2 mask
personnalisé coloré FFP2 5 couches

ffp2 kn95 masque de protectionest composé de 5 couches, 95% + 95% filtre. peut être personnalisé pour 4 couches pour les régions tropicales. avancé Données: 50gsm Spunbond Non tissé 25gsm Meltblown Non tissé 40-50gsm air chaud Non-tissé 25gsm Meltblown Non tissé 25gsm Spunbond Non tissé typique Applications: Protection individuelle, fabrication de métaux communs, produits pharmaceutiques, laboratoires, denrées alimentaires, par ex.Ensachage, additifs en poudre, produits chimiques en poudre,

surgical gown coverall
vente en gros combinaison médicale jetable combinaison microporeuse protection combinaison d'isolement

protégez-vous des éléments avec nos combinaisons de protection intégrales

Color print face mask 3 layer
masque de visage imprimé couleur jetable

Niveau médical jetable couleur personnalisée personnalisée 3ply chirurgical non-tissé masque. Trois couches de protection, légère et respirante, jetable non tissée masque, spunlance Impression du masque de visage

black face mask 3 layer
masque de protection de protection noir jetable

Niveau médical jetable couleur noire personnalisée 3ply chirurgical non-tissé masque. Trois couches de protection, légère et respirante, non jetable non tissée masque.

surgical gown coverall
combinaison médicale jetable combinaison blanche protection combinaison d'isolement

protégez-vous des éléments avec nos combinaisons de protection intégrales

powder free vinyl exam gloves
Gants de PVC jetables en poudre gratuit

Gants en PVC jetablessont fabriqués à partir de Polyvinyl choloride et sont 100% poudre gratuit.it est moins élastique que Nitrile et latex, lui donnant un ajustement en douche et une sensation lisse et confortable. Il aide à prévenir les réactions allergiques à la latex protéine.

© droits dauteur: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

banner
Products
Home

Cleanroom Wipers

Cleanroom Wipes

Cleanroom Wipes

Cleanroom wipers are different from ordinary wipers .They boast higher levels of absorbency, resistance to chemicals and abrasion, and most of the time, better cleaning capabilities. Cleanroom wipers also tend to be very soft, making them great for cleaning sensitive equipment. These wipers are ideal for disinfecting surfaces while also ensuring sterilization by reducing the amount of endotoxins in the environment.

  • Product Details



  • MATERIAL: Fabricated from a hydro-entangled, non-woven blend cellulose and 45% polyester. This fabric blend combines the highly absorbent properties of a natural fiber with the cleanliness and strength of a synthetic wiper.
  • FEATURES: Combination of polyester with excellent wet and dry strength and cellulose with high absorbency of most common solvent. Truly 68 Gram Heavy Duty Wipes with superior oil absorbance, abrasion and chemical resistant. Designed for all-purpose wiping where economy and cleanliness are of critical importance, Excellent for picking up aqueous or oil spills. Suitable for cleaning precision components and lab apparatus. Low unit cost with repeatably use and good quality.





  • APPLICATIONS: Non-woven wipes designed for SMT electronics factory to remove excess solder paste on the circuit board, it can keep the circuit board spotless, optical instruments to manufacture a variety of electronic, electrical, precision instruments wipe. Cleaning of printing machines; Wiping precision components like lens;Cleaning lab apparatus; Wiping work station surface; Cleaning finished products; Cleaning electronics; Cleaning instrument surface.
  • PACKAGE:9" Length x 9" Width, 100 wipers/bag. They are all treated with proper edge treatment and sealed in poly bags.
  • CUSTOMER'S DESIGN: We also provide customized production for different wipes with the unlimited choices in sizes,cleanliness levels, packaging options, and dispensing options to suit your cleanroom supplies needs. (Small Order Acceptable, ODM Accepted, OEM Accepted).



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
pp non woven coverall
Wholesale surgical disposable hazmat suits pp non woven disposable medical suit Isolation Gown coveralls ppe gowns

Payment:TT/LC Color:white/customized Material:100% pp non woven Country of origin:Hubei,China MOQ:2000PCS Port:wuhan/shanghai OEM:available Daily capacity:10000pcs

isolation gown
Disposable isolation gown level 2 PP,PPand PE

These gowns are breathable, elastic dust-proof isolation overalls. Long-sleeve to ensure comfortable all-day use. Easy to put on and take off. Reliable protection ensured with full body coverage, providing a barrier for transmission of microorganisms and other harmful substances. Can be used as an anti-dust jacket, cleanroom garment, and protection against harmful germs, diseases, and viruses. Effectively isolate harmful substances. Widely used in hospitals, factories, salons, laboratories, and other public or private settings. Material consists of non-woven fabric material made of elasticity for flexibility and comfort.

surgical gown coverall
Medical disposable suit coverall white isolation suit protection

Protect yourself for the elements with our full body protective coveralls. Our isolation gown is made with premium, high-density, light-weight, spunbond meltblown polypropylene (SMS) and microporous laminated PP material, is breathable, soft and comfortable to the skin – ideal for indoors and outdoors activities.

powder free vinyl exam gloves
Manufacturer Kitchen Household Clean Food Grade Vinyl Gloves Powder Free PVC Gloves Safety gloves

disposable pvc gloves are made from polyvinyl choloride and are 100% powder free.It is less elastic than nitrile and latex, giving it a looser fit and a smooth, comfortable feel. It helps prevent allergic reactions to latex protein.

SMS DISPOSABLE COVERALL
Wholesale surgical disposable hazmat suits sms ppe set disposable medical suit Isolation Gown coveralls ppe gowns

Size:M,L,XL,XXL,XXXL Color:white/blue/customized Style:long sleeve,elastic bands Safety standard:GB18401-2010 Material:SMS non-woven fabric Gram weight:35g-70g Packing:1pc/bag,50pcs/ctn

Color print face mask 3 layer
Disposable color print face mask

Medical level Disposable Customized color print 3ply Surgical Nonwoven mask. Three layers of protection,light and breathable, disposable non woven face mask,Spunlance printing face mask

black face mask 3 layer
Disposable 3 layer black protective face mask

Medical level Disposable Customized black color 3ply Surgical Nonwoven mask. Three layers of protection,light and breathable, disposable non woven face mask.

white face mask 3 layer
Disposable white protective face mask

Medical level Disposable Customized white color 3ply Surgical Nonwoven mask. Three layers of protection,light and breathable, disposable non woven face mask.

© Copyright: 2022 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links :

Disposable Surgical Packs
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.