banner
Des produits
Accueil

protection des pieds

jetable non tissé PP couvre-chaussure

jetable non tissé PP couvre-chaussure

le Couvre-chaussures non tissés jetablesProtégez les tapis et planchers. Ajuster des chaussures jusqu'à n'importe quelle taille, ces Les couvertures sont fabriquées en tissu non tissé et aideront à protéger les sols et les tapis pendant Peinture et autres travaux de construction

  • Origine du produit:

    HUBEI
  • Couleur:

    Customized
  • Port dexpédition:

    XIAMEN,WUHAN OR SHANGHAI
  • capacité:

    1000000/DAY
  • détails du produit

jetable non tissé PP couvre-chaussure

PP Couverture de chaussure jetable, très durable, non seulement imperméable, mais aussi la couverture de la chaussure, la courroie librairie est très bonne, très pratique à porter off. Convient à toutes sortes d'occasions, convient à toutes les tailles de pieds. plus efficace pour protéger vos chaussures de liquide et poussière.

Description du produit

produit
Jetable Non-tissé couvre-chaussure
Matériel
PP
Taille
38 * 18cm / 40 * 18 cm / 43 * 18cm / 45 * 18cm
Couleur
personnalisable
Lester
1.8g / 2g / 2.5g / 3g / 3.5g
emballage
100pcs / sac 20bag / CTN
goûter
échantillon gratuit
imprimer
personnalisable

détails du produit

Antidérapant modèle Sur la seule usure confortable tout en protégeant votre sécurité

Enhanced Design des deux côtés de Le Le design renforcé des pieds est adopté des deux côtés de la bouche, qui n'est pas facile de tomber

Bonne élasticité de faisceau super élastique, peut être librement étiré, plus confortable à usure.

caractéristiques du produit

①GOOD ténacité, pas facile à craquer Quand étiré

Good Performance imperméable, bonne performance portant la charge

③High Performance d'étanchéité

④anti-slip motif sur semelle, protégeant votre sécurité

application

Les couvre-chaussures jetables sont parfaits pour la salle informatique, la bibliothèque, les maisons de modèles, la route de planches de verre, la maison ouverte montrant, les maisons, le restaurant, la garderie, les bagages de voyage, la salle blanche, la randonnée, le nettoyage, la pluie, le jardinage, les soirées et le sport, tout besoin d'activités intérieures ou de plein air, ces Les couvertures de chaussures jetables sont équipées d'un antidérapant surface de particules qui peut assurer votre sécurité dans diverses situations



laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Produits connexes
CPE Shoe Cover
aspire 100 pièces CPE botte jetable & couvre-chaussures chaussons antidérapants résistants à l'eau intérieur extérieur

Criti nettoyer CPE couvre-chaussures en polyéthylène réticulésont non pelucheux et très protecteur contre éclaboussures ou déversements de liquide. Le la matière plastique est très durable. Ces couvre-chaussures sont bien ajustés et facilement reconnaissables grâce à la couleur blanche ou bleue Ils sont très rentables et contiennent facilement toutes les particules qui venir de votre chaussures. CPE le matériau est ISO6 classe 1000+ compatible. Ces Les couvre-chaussures sont livrés en vrac dans des sacs de 100 pièces,

surgical gown coverall
Wholesale costume jetable médical microporeux Protection de costume d'isolement en combinaison

protéger vous-même pour les éléments avec notre protection complète du corps Combinaisons. Notre La robe d'isolation est faite avec prime, haute densité, légère poids, microporeuse Matériau (pp + PE), est respirant, doux et confortable à la peau - Idéal pour l'intérieur et l'extérieur Activités.

CPE Shoe Cover
aspire 100 pièces CPE botte jetable & couvre-chaussures chaussons antidérapants résistants à l'eau intérieur extérieur

Criti nettoyer CPE couvre-chaussures en polyéthylène réticulésont non pelucheux et très protecteur contre éclaboussures ou déversements de liquide. Le la matière plastique est très durable. Ces couvre-chaussures sont bien ajustés et facilement reconnaissables grâce à la couleur blanche ou bleue Ils sont très rentables et contiennent facilement toutes les particules qui venir de votre chaussures. CPE le matériau est ISO6 classe 1000+ compatible. Ces Les couvre-chaussures sont livrés en vrac dans des sacs de 100 pièces,

surgical gown
vêtement chirurgical jetable imperméable uniforme d'hôpital de robe chirurgicale d'hôpital

blouse d'isolation chirurgicale jetable sms pour une couverture maximale. Blouses d'isolement de niveau 2 enregistrées par la FDA et certifiées CE Ceci La blouse d'isolement jetable offre une protection économique, confortable et fiable. recommandé pour l'usage dans les cliniques, les hôpitaux, les laboratoires, les ateliers, l'industrie alimentaire, les chantiers de construction, les usages commerciaux pour l'isolation générale et la protection.

powder free vinyl exam gloves
Manufacturer Kitchen Household Clean Food Grade Vinyl Gloves Powder Free PVC Gloves Safety gloves

disposable pvc gloves are made from polyvinyl choloride and are 100% powder free.It is less elastic than nitrile and latex, giving it a looser fit and a smooth, comfortable feel. It helps prevent allergic reactions to latex protein.

surgical gown coverall
costume jetable médical recouvrement de costume de costume d'isolement blanc

protéger vous-même pour les éléments avec notre protection complète du corps Combinaisons. Notre La robe d'isolation est faite avec de la prime, de la haute densité, du poids léger, Spunbond Meltblown Polypropylène (SMS) et microporeux laminé pp Le matériau est respirant, doux et confortable à la peau - Idéal pour l'intérieur et l'extérieur Activités.

disposable strip cap
PP bon marché et de haute qualité Non-tissé capuchon de protection jetable pour la tête

bouchon de bande jetableest fait à partir de PP. confortable : Le Les casquettes sont respirantes, mais sont toujours en mesure d'offrir une couverture complète des cheveux. Respirabilité permet aux bouchons de rester plus frais que non respirant tissus ou matériaux Ils sont sans peluches. SÉCURISÉ, protection complète : chaque bouchon clipa une bande élastique pour maintenir la casquette solidement en place sans coulissant. Ces les bouchons offrent une protection complète des cheveux, réduit considérablement le risque de contamination- à la fois le porteur chef et l'environnement en cours de travail en.

white face mask 3 layer
masque de protection blanche jetable blanc

Niveau médical jetable couleur blanche personnalisée 3ply chirurgical non-tissé masque. Trois couches de protection, légère et respirante, non jetable non tissée masque.

© droits dauteur: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

banner
Products
Home

Feet Protection

Disposable non woven PP shoe cover

Disposable non woven PP shoe cover

The disposable non woven shoe covers protect carpets and floors. Fitting shoes up to any size, these covers are made of non woven fabric and will help protect floors and carpets during painting and other construction work.

  • Product origin:

    HUBEI
  • Color:

    Customized
  • Shipping port:

    XIAMEN,WUHAN OR SHANGHAI
  • Capacity:

    1000000/DAY
  • Product Details

Disposable non woven PP shoe cover

  PP disposable shoe cover, very durable, not only waterproof, but also shoe cover loose belt is very good, very convenient to wear off. Suitable for all kinds of occasions, suitable for all sizes of feet. More effective to protect your shoes from liquid and dust.

 

Product Description

Product
Disposable nonwoven shoe cover
Material
PP
Size
38*18cm/40*18cm/43*18cm/45*18cm
Color
customizable
Weight
1.8g/2g/2.5g/3g/3.5g
Packing
100pcs/bag 20bag/ctn
Sample
Free sample
Print
customizable

Product Details

ANTI-SLIP PATTERN ON SOLE  wear comfortable while protecting your safety 

ENHACED DESIGN ON BOTH SIDES OF THE FOOT  reinforced design is adopted on both sides of the foot mouth,which is not easy to fall off

SUPER ELASTIC BEAM  good elasticity,can be freely stretched,more comfortable to wear.

Product Features

①Good toughness,not easy to crack when stretched

②Good waterproof performance,good load-bearing performance

③High sealing performance

④Anti-slip pattern on sole ,protecting your safety

Application 

Disposable shoe covers are perfect for the computer room, library, model houses, glass plank road, open house showing, homes, restaurant, daycare, travel luggage, auto cleanroom, hiking, mopping, rain weather, gardening, parties, dress shoe care, and sports, any need for indoor or outdoor activities, These disposable shoe covers come with an anti-skid particle surface that can ensure your safety in various situations



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
CPE Shoe Cover
Aspire 100 PCS CPE Disposable Boot & Shoe Covers Water Resistant Non Slip Foot Booties Indoor Outdoor

Criti Clean CPE cross-linked polyethylene shoe covers are lint-free and very protective against liquid splash or spills. The plastic material is very durable. These shoe covers are snug fitting and easily recognizable due to the bright white or blue color. They are very cost-effective and easily contain any particles that would come from your shoes. CPE material is ISO6 Class 1000+ compatible. These shoe covers come bulk backed in in bags of 100pcs,

surgical gown coverall
Wholesale Medical disposable suit microporous coverall isolation suit protection

Protect yourself for the elements with our full body protective coveralls. Our isolation gown is made with premium, high-density, light-weight, microporous  material(pp+pe), is breathable, soft and comfortable to the skin – ideal for indoors and outdoors activities.

disposable nitrile gloves
Disposable nitrile glove powder free

Disposable Gloves *Powder-free *Protect from wide array of chemical hazards. *Rolled cuff. *Ambidextrous

surgical gown
Hospital uniform waterproof disposable surgical gown Hospital surgical clothing

SMS surgical disposable isolation gown for maximum coverage. FDA registered and CE certified level 2 isolation gowns. This Disposable isolation gown offers economical, comfortable, and reliable protection. Recommended for use in clinics, hospitals, laboratories, workshops, food industry, construction sites, commercial uses for general isolation and protection.

white face mask 3 layer
Disposable white protective face mask

Medical level Disposable Customized white color 3ply Surgical Nonwoven mask. Three layers of protection,light and breathable, disposable non woven face mask.

polyester cleanroom wipes
Cleanroom Wipes

Cleanroom wipers are different from ordinary wipers .They boast higher levels of absorbency, resistance to chemicals and abrasion, and most of the time, better cleaning capabilities. Cleanroom wipers also tend to be very soft, making them great for cleaning sensitive equipment. These wipers are ideal for disinfecting surfaces while also ensuring sterilization by reducing the amount of endotoxins in the environment.

isolation gown
medical clothing nonwoven or PP PE SMS isolation gown

These gowns are breathable, elastic dust-proof isolation overalls. Long-sleeve to ensure comfortable all-day use. Easy to put on and take off. Reliable protection ensured with full body coverage, providing a barrier for transmission of microorganisms and other harmful substances. Can be used as an anti-dust jacket, cleanroom garment, and protection against harmful germs, diseases, and viruses. Effectively isolate harmful substances. Widely used in hospitals, factories, salons, laboratories, and other public or private settings. Material consists of non-woven fabric material made of elasticity for flexibility and comfort.

Kids Disposable Mask
Kids Disposable Customized 3ply Nonwoven face mask

Kids Disposable Customized 3ply Nonwoven face mask. Three layers of protection,light and breathable, disposable non woven face mask.

© Copyright: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.