banner

perspectives mondiales de l'industrie des masques jetables pour 2025 par produit, canal de distribution, utilisateur final et région

  • 2020-07-30

Le la taille du marché mondial des masques jetables devrait atteindre 91,3 $ milliards d'ici la fin de 2020, avec une croissance du marché de 97,4 % CAGR pendant la période de prévision (2019-2025).

un large éventail de facteurs influencent la croissance des masques jetables marché. Ces facteurs comprennent l'augmentation du taux d'infections nosocomiales (IAS) et une expansion rapide de la population vieillissante à travers le monde des facteurs comme ces conduisent à une incidence plus élevée de maladies et affections, une augmentation du nombre d'interventions chirurgicales effectuées, des investissements importants dans les établissements et le secteur de la santé, ainsi que l'expansion et la progression desecteur de la santé dans les régions en développement

Le le monde a été témoin de la récente flambée de virus tels que le charbon, la grippe, la grippe aviaire, le porc, la grippe, Ebola et le virus corona plus récent en Chine. ces épidémies massives et fréquentes ont provoqué une augmentation exponentielle des ventes de masques médicaux dans le monde Aussi, this est actuellement le facteur clé qui est le moteur de la croissance du marché mondial des masques jetables Le les épidémies de virus ont également déterminé une adoption croissante des masques par mesure de précaution parmi le grand public. Ceci devrait être de bon augure into l'avenir et offrir des opportunités de croissance lucratives au marché mondial des masques jetables

un roman coronavirus est apparu en Chine à la fin de 2019. Ceci s'est répandu de façon exponentielle à travers le monde depuis alors. Ceci roman coronavirus s'appelle SARS-CoV-2 et la maladie qu'il cause s'appelle COVID-19. Bien que certains ont des maladies légères COVID-19, autres peuvent avoir des problèmes de toux, de pneumonie et même d'insuffisance respiratoire. les personnes âgées et avec les problèmes de santé chroniques sont les plus à risque de maladie grave.

La pollution de l'air, les polluants des moteurs de véhicules et des installations de fabrication, les contaminants et les allergies et effets connexes devraient également continuer à stimuler considérablement la croissance du marché tout au long de la période de prévision. les récentes flambées de virus et la menace de pandémies devraient offrir des possibilités potentielles élevées aux acteurs existants et nouveaux sur le marché mondial des masques jetables les facteurs susceptibles de minimiser la croissance des ventes des acteurs existants comprennent les fabricants locaux ou nationaux et les petits fabricants fournissant de faible qualité visage masques. Ceci devrait avoir un impact sur les ventes et les bénéfices des acteurs existants sur le marché mondial des masques jetables Néanmoins, l'avantage est que ces les acteurs doivent faire face à de nombreux défis sur le marché pour recevoir une certification originale et approuvée de les organismes de réglementation applicables, certifiés et reconnus sur le marché mondial.

Le rapport d'étude de marché couvre l'analyse des principales parties prenantes du marché . Les principales entreprises présentées dans le rapport sont Ambu A / S, tous les scripts Healthcare Solutions, Inc., boston Scientific Corporation, Hill-Rom Holdings, Inc. (Welch Allyn), piste d'atterrissage Technologies, Inc., Parburch développements médicaux Ltd., OBP Medical Corporation, Flexicare medical Ltd., Timesco soins de santé Ltd., SunMed, LLC.

© droits dauteur: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

banner

Global Disposable Face Masks Industry Outlook to 2025 by Product, Distribution Channel, End-user and Region

  • 2020-07-30

The Global Disposable Face Masks Market size is expected to reach $91.3 billion by the end of 2020, rising at a market growth of 97.4% CAGR during the forecast period (2019-2025).

A wide range of factors are influencing the growth of global disposable face masks market. These factors include increased rate of hospital acquired infections (HAIs) and a rapid expansion of aging population across the globe. Factors like these are leading to a higher incidence of age-borne diseases and conditions, an increase in the number of surgical procedures performed, the extensive investment in healthcare facilities and sector, as well as the expansion and advancement of healthcare sector in the developing regions.

The world has been witnessing the recent outbreak of viruses such as anthrax, influenza, avian bird flu, swine, flu, Ebola, and the more recent corona virus in China. Such massive and frequent outbreaks have caused an exponential raise in the sales of medical masks globally. Also, this is currently the key factor which is driving the growth of global disposable face masks market. The virus outbreaks have also determined an increasing adoption of masks as a precautionary among the general public. This is expected to bode well into the future and provide lucrative growth opportunities to the global disposable face masks market.

A novel coronavirus appeared in China at the end of 2019. This has spread exponentially across the world since then. This novel coronavirus is called SARS-CoV-2 and the disease it causes is called COVID-19. Although some have mild illnesses with COVID-19, others may experience trouble coughing, pneumonia, and even respiratory failure. Older people and those with chronic health problems are most at risk for serious illness.

Air pollution, vehicle engine, and manufacturing facility pollutants, contaminants, and related allergies and effects are also projected to continue to substantially boost market growth throughout the forecast period. Recent outbreaks of viruses and the threat of pandemics are expected to offer high potential possibilities for both existing and new entrants in the global market for disposable face masks. Factors that are likely to minimize the sales growth of existing players include local or domestic and small-scale manufacturers supplying low-quality face masks. This is anticipated to have an impact on the sales and profits of existing players in the global disposable face masks market. Nevertheless, the upside is that these players have to face numerous challenges in the market to receive original and approved certification from the applicable regulatory bodies that are certified and recognized in the global market.

The market research report covers the analysis of key stakeholders of the market. Key companies profiled in the report include Ambu A/S, All Scripts Healthcare Solutions, Inc., Boston Scientific Corporation, Hill-Rom Holdings, Inc. (Welch Allyn), AirStrip Technologies, Inc., Parburch Medical Developments Ltd., OBP Medical Corporation, Flexicare Medical Ltd., Timesco Healthcare Ltd., SunMed, LLC.

© Copyright: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.