banner

OMC: la chine est le premier exportateur de masques faciaux

  • 2020-04-04

Le Organisation mondiale du commerce (OMC) a publié un nouveau rapport sur le commerce des produits médicaux, notant que la Chine est le premier exportateur de masques faciaux , Jetable masque médical chirurgical, blouse chirurgicale sms robe d'isolement jetable niveau 3 et autres équipements de protection individuelle en grave pénurie pendant le COVID-19 pandémie.

la Chine a fourni 25 pour cent des exportations mondiales de masques faciaux en 2019, et avec Allemagne et États-Unis, les trois contribuent à près de la moitié de l'offre mondiale de masques

les appareils respiratoires, y compris les respirateurs et les ventilateurs, sont fournis par un nombre relativement restreint de pays: singapour qui détient une part de marché de 18%, suivie des États-Unis. avec 16%, Pays-Bas 10% et Chine 10%

commerce de produits critique et en grave pénurie pendant le COVID-19 pandémie a totalisé environ 597 $ milliards, ou 1,7 pourcentage du commerce mondial total, en 2019. Ces inclure: désinfectants / stérilisation produits; visage masques; gants; savon pour les mains et désinfectant moniteurs patients et oxymètres de pouls lunettes et visières de protection stérilisateurs; seringues; thermomètres; appareil de balayage ultrasonique ventilateurs, masques à oxygène équipement de radiographie et autres dispositifs tels que les appareils de tomographie par ordinateur.

© droits dauteur: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

banner

WTO: China is Top Exporter of Face Masks

  • 2020-04-04

The World Trade Organization (WTO) has released a new report on the trade of medical products, noting that China is the top exporter of face masks,disposable surgical medical mask,Surgical gown SMS disposable isolation gown level 3 and other personal protective equipment in severe short supply during the COVID-19 pandemic.

China supplied 25 percent of world exports of face masks in 2019, and together with Germany and the U.S., the three contribute to almost half of the world face mask supply.

Breathing apparatus, including respirators and ventilators, are supplied by a relatively small number of countries: Singapore which has 18 percent market share, by the U.S. with 16 percent, Netherlands 10 percent and China 10 percent.

Trade in products critical and in severe short supply during the COVID-19 pandemic totaled about $597 billion, or 1.7 percent of total world trade, in 2019. These include: disinfectants/ sterilization products; face masks; gloves; hand soap and sanitizer; patient monitors and pulse oximeters; protective spectacles and visors; sterilizers; syringes; thermometers; ultrasonic scanning apparatus; ventilators, oxygen masks; X-ray equipment; and other devices such as computer tomography apparatus.

© Copyright: 2021 XIAMEN MiaoXing Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.